Denis Agret est un médecin français, spécialisé en santé publique et en urgence. Il est devenu une figure médiatique controversée pour ses critiques virulentes contre la politique vaccinale et les mesures sanitaires durant la pandémie de Covid-19. Connu pour ses positions antivax, il a été radié de l’Ordre des médecins en 2024. Denis Agret se présente comme un lanceur d’alerte, dénonçant ce qu’il considère comme des abus de pouvoir et des mensonges de la part des autorités sanitaires et gouvernementales. Il est également actif sur les réseaux sociaux où il partage ses opinions et ses expériences professionnelles.
1. Quels sont les risques spécifiques des vaccins actuels contre la Covid-19 que vous avez identifiés, et comment proposez-vous de les gérer ou de les atténuer?
1 Les risques cardiovasculaires majeures dus aux myocardites.
Il faut organiser un dépistage nationale de la population vaccinée, en particulier des jeunes qui sont les plus à risque et traitement comme proposé dans mes articles. 👇
https://t.co/rSd2NKbx7T
2. Vous avez été radié de l’Ordre des médecins en 2024 ; comment cela a-t-il impacté votre travail et votre capacité à communiquer vos opinions sur la santé publique?
2 J’ai fait appel au conseil d’Etat pour casser la décision de radiation inique.
Le juge de la chambre disciplinaire nationale de l’ordre des médecins, Mr Luc Derepas était en conflit d’intérêt avec Pfizer. Par conséquent, la sanction est nulle et non avenue me semble-t-il. 👇
https://t.co/RSx8oHTTa1
Ma communication est toujours la même : factuelle, fondée sur des faits, des preuves irréfutables.
3. Comment voyez-vous l’évolution des politiques de vaccination en France, et quelles réformes ou changements suggéreriez-vous pour garantir une approche plus sûre et transparente?
3 Les vaccins pédiatriques causent des vascularites et des myocardites tout comme ceux des vaccins covid (stupéfiante révélation).
Ils ont par conséquent des risques cardiovasculaires graves sur les enfants.
Il est nécessaire de lever l’obligation vaccinale et de chiffrer ces risques % afin de les prévenir également.
https://t.co/OBIsQsARHo
4. Vous avez appelé à une étude sur les effets des vaccins de 2021 à 2024. Quels sont les éléments clés que cette étude devrait examiner, selon vous, et pourquoi est-ce si crucial pour la santé publique?
4 L’étude doit porter sur les risques cardiovasculaires des vaccins covid.
Il est donc indispensable de reproduire l’étude Epiphare (publiée en janvier 2022) sur la période juillet 2021 à décembre 2024 afin de chiffrer le surrisque plus que probable d’infarctus, AVC, embolie pulmonaire.
Voir ici👇
https://t.co/H3VLGnKqrP
👇
https://t.co/y695IhNUET