Comment le Frexit pourrait-il renforcer la souveraineté nationale de la France

Francoise Riviere
3 Min Read

Elisabeth Durengue est candidate aux élections législatives à Creuse, représentant l’union entre Les Patriotes, Debout la France et Génération Frexit. Résidant dans le département depuis 25 ans, elle a d’abord été enseignante de et de gymnastique avant de travailler dans le secteur de l’assurance. Engagée politiquement, elle a été conseillère municipale et adjointe au maire à Saint-Goussa, où elle a mené une liste lors des dernières élections municipales. Ancienne membre des Gilets Jaunes, elle a cofondé un mouvement politique pour défendre le pouvoir d’achat des Français. En 2021, elle rejoint Les Patriotes, se consacrant à la promotion de la santé et de la qualité de vie à Creuse.

1. Comment le Frexit pourrait-il renforcer la souveraineté nationale de la France, selon votre point de vue?

Les réponses pour la question 1 ont été données à de multiples reprises par Florian Philippot. Chaque jour et concernant tant et tant de sujets, les français prennent enfin conscience du monopole décisionnel de l’UE.

2. Comment envisagez-vous le dialogue avec d’autres partis politiques sur la question du Frexit ? Pensez-vous qu’il y ait une possibilité de consensus?

Question 2: nous, Les Patriotes, ne cessons de prôner et tendre la main pour une alliance. Elle fut réalisée avec NDA et Génération Frexit pour les législatives 2022, avec Via de Jean Frédéric Poissob aux Européennes. Les 4/09, à Arras, se sont tenus les Assises de la souveraineté. De plus en plus viennent se joindre à nous.

3. Quelle est votre vision pour la France dans 10 ou 20 ans si le Frexit était mis en œuvre?

Quand à ma vison à moyen et long terme, j’avoue être d’un naturel positif. Mais il faut arrêter cette élite française et même mondiale qui ne vit que de corruption et de destructions des pays et des peuples. Il faudra des procès et des peines parce que beaucoup ne peuvent rien as pardonner tout le mal qui a été fait .
C’est ma vision positive de l’avenir mais après les procès et les jugements. Mais je suis consciente, très, des cassures immenses entre les français. L’après révolution française a été terrible. L’après WW2 a été terrible. Je suis triste et anxieuse de vivre ces années à venir en ayant mon âge.

Share This Article
Follow:
Restez avec nous et nous vous fournirons les nouvelles les plus récentes avec précision et rapidité. Rejoignez-nous dans le monde de l'information et des actualités
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *