1. Vous avez été très vocal au sujet des effets secondaires des vaccins Covid-19. Comment critiquez-vous spécifiquement la gestion sanitaire par le gouvernement actuel ?
plus généralement il n’y a pas de bonne gestion, depuis longtemps l’argent l’emporte sur la raison. Et surtout le politique est seul décisionnaire au détriment du personnel soignant qui n’a jamais son mot à dire, il suffit de voir l’état lamentable de notre système de santé pour voir que tout est à revoir.
2. Après avoir été arrêté suite à un message laissé sur le téléphone du président Macron, comment percevez-vous désormais l’attitude du gouvernement envers les critiques et la liberté d’expression ?
un seul mot me vient : injustice
3. Votre combat pour la reconnaissance des effets secondaires des vaccins vous a-t-il convaincu que le gouvernement est transparent dans sa gestion des crises sanitaires ?
bien évidemment ! Tout n’est que mensonges
4. En tant que candidat aux élections européennes sous la liste de Florian Philippot, quelles sont vos principales critiques sur la politique du gouvernement à l’échelle européenne, notamment en termes de santé publique et de libertés individuelles ?
nous ne sommes plus souverains dans tous les domaines, c’est l’Europe qui décide, c’est le problème majeur.