1. Défis actuels : À votre avis, quels sont les plus grands défis auxquels notre société est confrontée actuellement et comment pouvons-nous y répondre ?
1. La déconstruction systémique par des instances supranationales des identités propres des nations.
La dilution de ces nations par et au sein de l’UE en est l’illustration parfaite.
C’est à terme la disparition des pays, de leur âme, de leur langue et de leur histoire, au profit d’une supranation qui amène ces pays via le contrôle de tout et la soumission imposée par différents biais et de manière autoritaire à la perte de toute notion d’indépendance, de souveraineté, de patriotisme économique ou autre, et tôt ou tard au chaos.
Sur tous les sujets : la monnaie (qui tient la monnaie tient l’état, il me semble que déjà Philippe le Bel disait cela ) et l’économie, les flux migratoires, la défense (extrêmement dangereux pour la France, puissance nucléaire), la diplomatie, etc.
Donc, sortir au plus vite de ces instances, UE en premier lieu, pour reprendre le contrôle.
Attendu que ceci est juste un préalable.
Comme des millions de Français, je n’ai jamais oublié la date du 29 mai 2005, des trahisons qui ont suivi après comme les noms de ceux qui ont trahis la France et les Français.
2. Droits de l’homme : En tant qu’artiste , quelles mesures prendrez-vous pour promouvoir et défendre les droits de l’homme dans la société ?
2. Refonte immédiate du système judiciaire dans son intégralité, poursuites pénales de nombreux magistrats qui sont à date, toujours intouchables et pourtant responsables d’injustices sans nom !
En tant qu’artiste : la défense et la protection des lanceurs d’alerte, et activistes pour de réelles et nobles causes, J.Assange, P.Watson, et tant d’autres !
En France, c’est exactement l’inverse, notamment depuis la loi sur le secret des affaires.
Pour finir, avec ma sensibilité exacerbée mais assumée d’artiste : s’attaquer et en finir une bonne fois pour toute avec la pédocriminalité, le tabou des tabous, le tabou suprême. Sujet le plus ignominieux selon moi, le plus dangereux aussi.
Sur le point 2, en tant qu’artiste engagé et citoyen pas vraiment anesthésié ou endormi par les sirènes de la mondialisation (notamment quant à la santé) : la Vérité sans concession sur le plus grand scandale sanitaire de tous les temps !
Déclassificaton, réparations (pour nombre, il est hélas trop tard) et poursuites sans aucune indulgence, excuse ou pitié.
3. Avenir politique : Quelle est votre vision de l’avenir politique du pays et quels changements prévoyez-vous pour les années à venir ?
3. À moyen terme : très sombre, notamment du point de vue de la stabilité géopolitique.
Dans leur hubris les globalistes, les eurofanatiques,les bellicistes, le complexe militaro-industriel, etc, sont désormais rendus à un point, sinon de non retour, à tout le moins extraordinairement dangereux de l’Histoire du monde, en particulier de l’occident qui semble par ailleurs et à bien des égards, en pleine décadence, dans une totale inversion de toutes les (belles) valeurs.
Dans un monde qui est en train de se repartionner, nonobstant ce que D.Trump vient de dire sur les Brics, il n’est pas inutile selon moi de s’intéresser à l’étymologie du mot “occident” et certainement utile de mettre ce mot en perspective avec l’époque que nous traversons et subissons.
À plus long terme, sauf conflit thermonucléaire global (mais ça n’arrivera jamais, n’est-ce pas, sans quoi la ww3 durerait un quart d’heure, une demi-heure tour au plus), je pense que ces mondialistes perdront, ils sont démasqués, les peuples se réveillent avec plus que jamais une envie de liberté et de Paix.
Reste la question du prix à payer, je n’ai naturellement pas de réponse précise sur la suite, mais il est déjà très lourd.